Madame Irma

Madame Irma, c’est comme ça que m’a appelée, toute la journée, ma collègue, la fois où je suis venue avec mon foulard enroulé autour de la tête. Bon, je ne lis pas encore l’avenir dans une boule de cristal, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que cette nouvelle coiffe va souvent apparaître sur mes photos les temps prochains, ça c’est sûr ! Avec un rouge à lèvres assorti, cette explosion de couleurs ravive n’importe quelle tenue, chic ou décontractée, sobre ou ethnique, en un tour de main (et trois tours de tête ^_^)

IMG_8806

Et vous, avez-vous succombé à la tendance #foularddanslescheveux qui bat son plein ces derniers temps ?

IMG_8808

IMG_8804IMG_8795eee466528d397087f592466f2a18c215

 

 

20 réflexions sur “Madame Irma

  1. Il est superbe ce foulard !
    Je risque de succomber à cette tendance car je suis en pleine période de « je laisse pousser mes cheveux » (qui étaient courts du genre Christina Cordula) depuis quelques mois… Je vais arriver à la phase critique où ça devient moche, je pense que les foulards vont me sauver :p

  2. C est très joli 🙂 les couleurs sont très belles et ça te va super bien !
    Je viens justement de m y mettre à force de traîner sur Pinterest 😉 hehe 🙂
    A bientôôôôt
    Bisous

    • Une fois qu’on a trouvé le foulard qui nous va et dont les couleurs nous plaisent, on ne peut plus s’arrêter! Si je pouvais, je crois que je le porterai tous les jours (mais on va finir par croire que j’ai raté une colo ou un truc comme ça….!!)
      Bisous!

  3. Ça te va très bien en effet ! Il y a un petit côté bohémienne qui te sied à ravir ^^ Moi je passe, pas mon style et ça m’irait pas de toute façon, j’ai pas une tête à foulard :p

    • C’est vrai que j’aime bien le style gypsie, alors ce que tu dis ça me va bien ! Je prends !
      Après, oui, c’est un style particulier et assez « fort », il faut avoir des « antécédents » pour que ça passe sans se faire trop remarquer… je comprends que tu ne te sentes pas à l’aise à dedans 😉
      Bisous Lizzie!

Laisser un commentaire

