Huit ans

Pour notre anniversaire (et parce-que, entre tous les week-ends mariages, anniversaires des trente ans etc… on avait besoin de se réserver un moment en amoureux), Robinson et moi nous sommes offerts une petite escapade au soleil, loin de l’agitation de la ville et des sollicitations de nos iPhones. Il y a quelques semaines, nous avons trouvé une maison d’hôtes tout simplement magique (non, il n’y a pas d’autres mots…), un mas perdu dans la pinède, isolé de tout, fait de vieilles pierres, et abritant lavoir, pigeonnier et terrasses encastrées dans ses buttes de terre. Un bijou. Là, à l’ombre des pins, nous avons fait un vrai break, ponctué de baignades dans l’eau turquoise de la piscine, de siestes dans la suite de notre tourelle, de balades au milieu des vignes, et de dégustation de tapas et de vins des coteaux alentours. Notre séjour n’a duré qu’un seul petit week-end, mais aussi bref qu’il ait été, il m’a permis de vraiment DE-CRO-CHER. Les jours précédents avaient été un tourbillon de boulot, de rencontres, de procédés d’adaptations, de discussions au téléphone et de mails d’organisation, alors cette pause loin de tout était plus que bienvenue. Je me suis sentie tellement zen, tellement sereine, à l’ombre des oliviers…
Pour vous faire partager un peu de cette belle énergie positive et apaisante que m’a apportée notre escapade, je vous ai monté une (très) courte vidéo, absolument pas la vidéo du siècle, juste un joli souvenir de ces deux jours en amoureux, par le biais duquel j’ai essayé de capter et de vous restituer l’ambiance si paisible, chaude et indolente, qui nous a bercés durant ce week-end.

Et vous, comment avez-vous profité de ce week-end prolongé ?

5 réflexions sur “Huit ans

  1. Huit ans… :))))
    Quelle jolie note et quelle jolie vidéo ❤ Votre we en amoureux avait l'air vraiment paradisiaque, et ça donne envie 🙂
    Ce we pour nous : balade dans un parc animalier à côté chez nous, une sacré balade de 40km de vélo, 1er apéro / dîner sur le balcon… bref, c'était chouette aussi 🙂

  2. Ohhhhh joyeux anniversaire d’amour !!!
    Nous on a fêté nos un ans hihi on est des bébés 🙂

    Plein de bisous et de bonheur à vous, pour toujours !!!

  3. Quel joli billet, quelle belle vidéo, que ce bonheur-là donne le sourire. Joyeux anniversaire à vous 2.
    Avec mon Jules, fin août, cela fera 2ans … Le temps passe vite. On est toujours chacun chez soi.

    Ce WE pas grand chose avec l’angine chopée il y a une semaine, le WE c’était dodo au lieu de tout ce boulot à faire … Mes parents sont venus rendre mon samedi joli & mon Jules a vaincu sa phobie de l’angine pour passer 3-4h avec moi lundi, entre deux paquets de copies.

  4. Oh 8 ans !! Comme moi/nous ce weekend 😉 Très jolies vidéo et je comprends tout à fait qu’en un weekend, on peut se sentir tellement bien et apaisée !! J’ai d’ailleurs hâte qu’il pointe le bout de son nez pour nous ce weekend de repos 😉
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

