Swimming pool

DSC_0408

Chut… Vous entendez?

Le bruit du vent dans les pins, les oiseaux, le clapotis du lavoir en pierre, les grillons… Les feuilles qui frémissent et le bourdon qui s’affole à en approchant ses ailes de l’eau, turquoise, fraîche, de la piscine…
Mais qu’est-ce que c’est bon de déconnecter! Loin de tout, au fin fond d’une pinède, dans un mas beau, imposant et romantique, au bord d’une piscine, perdue dans les coteaux du Rhône… le temps s’est arrêté.
Ces photos, je vous en avais parlé, complètent le billet « Huit ans » et la petite vidéo que je vous avais montrée, autour de notre week-end dans la Drôme.
Ça ne vous fait pas rêver, vous, ce bleu, ce soleil, ce calme qu’on devine …? Pffffiou, j’ai bien envie d’y retourner, de m’y téléporter immédiatement, et de m’asseoir devant le coucher de soleil sur les rangées de vignes, un verre de rosé frais dans une main, celle de mon amoureux dans l’autre…

 

La dolce vita quoi.

IMG_9064

IMG_9181

IMG_9174

IMG_9193

4 réflexions sur “Swimming pool

  1. En ces temps ultra chargés au boulot, ça me laisse totalement rêveuse ! C’est exactement de ça dont j’ai envie en ce moment…le calme, la nature, un retour aux sources…

Laisser un commentaire

