Ras le bol

Again…

IMG_9316 IMG_9310 IMG_9327 IMG_9325 IMG_9358

Exactement six semaines après mon DEUXIÈME PASSAGE chez le coiffeur, j’ai craqué pour la 3ème fois. Cette fois-ci, je ne l’ai pas laissé me convaincre de ne pas couper court-court. Je voulais même raser un peu plus sur les cotés, mais finalement je me retrouve plus ou moins avec la « coupe au bol » qui me faisait rêver.

J’ai attendu un peu avant de poster des photos de ma nouvelle tête ici, il m’a fallu apprivoiser cette coupe courte, qui représente un très gros changement pour moi, mlagré tout. Je n’ai jamais eu les cheveux si courts. J’aime bien passer la main sur ma nuque et sentir les petites mèches de moineau, toutes courtes. Et je me suis offert une multitude de foulards colorés pour m’enturbanner  les jours où mes cheveux ne vont pas comme je veux.

Je suis contente.

NB : les photos de ce billet sont privées et non libres de droits. Merci.

27 réflexions sur “Ras le bol

    • Merci Lizzie 🙂
      Oui, gros changement! Robinson a eu un peu plus de mal cette fois-ci, mais 2 semaines plus tard, il s’y ai fait et aime bien finalement… Moi, j’ai eu quelques jours de doutes, mais aujourd’hui je suis convaincue! J’adore…!!

  1. Well done Sophie !
    Ca te va bien.
    Les cheveux longs ont un côté trop sage, j’aime le peps des coupes courtes. Moi aussi j’ai coupé 15 cm il y a 15 jours et comme à chaque fois, même si le long c’est sympa, le court (mi-cou) me correspond plus.

    Et sinon d’où vient cette robe longue trop canon ?! J’avais flashé sur une comptoir un peu comme ça il y a qq années, gros regret …… 😉

    Bisettes et bonnes vacances

    • OOOHHHH toi ici!! Quel plaisir! Ca fait un bail!
      Je suis d’accord avec le côté sage des cheveux longs, ça fait du bien de prendre des risques et de refuser la facilité du côté hyper féminin du long, non?
      grosses bises et bonne vacances à toi aussi!!

  2. Il semble qu’en regardant mieux ce ne soit pas une robe mais une combi ample non ?
    Je crois voir le bitume entre tes deux jambes ( c’est pas du Baudelaire, ça c’est sûr…..) En tout cas, ce look est canon 🙂

      • On n’a pas du tout les mêmes goûts en fringues mais c’est surtout parce que tu es tellement belle que tu peux tout porter et tout te va ! Les cheveux longs t’allaient très bien, mais j’ai l’impression que les cheveux courts te vont encore mieux. Tu as la silhouette de Robin Wright (que je trouve canon), je meurs de jalousie.

      • Et je remarque que sur l’avant-dernière photo, c’est le salon de thé où on avait été la première fois qu’on s’est vues, à gauche 😀

    • Ah ah tu es chou! Oui, elles sont loin mes longueurs blondes… mais il fallait changer! Ca fait du bien de changer de tête! Et toi, tu en sais quelque chose, après ton passage sous la tondeuse qui m’avait beaucoup marquée…! 🙂

  3. Haaaaaannnn chose que je n’oserai jamais faire !
    Mais bravo 🙂 Et même si on ne voit pas totalement ton visage, ça a l’air de bien s’accorder avec tes traits fins.
    J’espère que tu le prendras comme un compliment mais tu m’as fait penser à Coline 🙂

    Bisous et… BONNES VACAAAANCES 😀

  4. coucou sophie,

    ta coupe te va super bien!!! ca correspond bien à ton look bohème chic.
    j’adore la petite blouse ethnique. j’espère que tout va bien pour toi et que tu passes de bonnes vacances.
    a bientot, bise

  5. Yeeaahhh j’adore ma Sophie !!!!! On aperçoit de plus en plus ton joli minois 😉 . La coupe te va à ravir en tout cas !! Moi je n’ose pas franchir le pas… ma coiffeuse n’arrête pas de me dire qu’il faut que je coupe court court court mais arf, je ne suis pas convaincue. Enfin, vu que maintenant je ne peux plus faire de décoloration peut être que ce sera la solution la plus radicale pour vite retrouver mon brun initial… affaire à suivre ! En tout cas tu es superbe comme cela !

    Grosses bises

    Fanny

Laisser un commentaire

