Pura Vida #1 : la faune

Le Costa Rica est l’un des pays qui offre la faune la plus dense et diversifiée. C’est bien simple, dans certains parcs, on ne sait plus où donner de la tête tellement cela grouille d’animaux partout autour de nous : iguanes fuyant les ratons-laveurs, singes quémandant de la nourriture à gauche, à droite, au dessus des touristes, araignées géantes à chaque croisement de chemins, paresseux alanguis sur une branche de cocotiers… On a même vu une baleine à bosse sur les bords du Pacifique…!
Robinson et son nouvel objectif s’en donnent à coeur joie, pendant que je retiens mon souffle, filme à tour de bras et tente de maîtriser, tant bien que mal, ma phobie des araignées…

Voici quelques photos pour vous donner une idée des incroyables rencontres animalières que nous avons déjà pu faire. J’espère voir un serpent et une tortue avant la fin de notre voyage !!

DSC_0248 DSC_0301 DSC_0322 DSC_0329 DSC_0399

 

NB : les photos de ce billet sont privées et non libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

4 réflexions sur “Pura Vida #1 : la faune

  1. Waouw, c’est impressionnant de voir tant d’animaux dans leur état naturel, j’imagine qu’on ne sait plus où donner de l’objectif 🙂 Ca me donne envie de découvrir ce pays !

Laisser un commentaire

