Autoportrait à la pastèque*

N’importe quoi ce titre…! 🙂 

Six semaines après mon dernier passage chez le coiffeur, hop, rebelote. Oui, je suis très « rituels », c’est toutes les six semaines que je coupe mes cheveux, désormais. C’est donc la 4ème fois que je passe entre les ciseaux d’un expert capillaire, coupant et raccourcissant toujours plus. Mais où s’arrêtera-t’elle?? 

Je profite de ces photos pour vous présenter mon dernier coup de coeur : des lunettes toutes rondes, très seventies, qui n’était absolument pas prévues dans mon budget mais que je n’ai pas réussi à reposer dans la boutique. J’ai craqué, mais sans regret ! Elles sont tellement belles !

Allez, trêve de blabla, voici ce petit diptyque « à la pastèque ».

IMG_9579 IMG_9580

* la pastèque ? Eh bien, la coque de mon Iphone, vous voyez bien ?!

10 réflexions sur “Autoportrait à la pastèque*

  1. C’est drôle, on est exactement inversées : tu coupes de plus en plus, je laisse pousser de plus en plus. Mais j’ai l’impression qu’on en est à la même longueur en ce moment. En tout cas, cela te va très bien ! (et j’adoooooore tes lunettes !)

Laisser un commentaire

