Ma semaine en images #27

L’automne est bel et bien là, j’ai ressorti ma grosse écharpe qui me permet de rester bien au chaud dans mes robes sans collants ou dans mon léger perfecto. Le chapeau noir a remplacé celui couleur sable, et les jours de grand vent il empêche ma nouvelle coupe toute courte de se transformer en pelage de chaton ébouriffé. J’ai osé mettre des chaussettes argentées dans mes sabots, et j’ai associé ça avec un pantalon droit, rouge à carreaux. À l’école, personne n’a rien dit, j’en ai déduit que ce n’était pas si bizarre…
Je rêvais de voir ce fameux film tourné pendant douze ans, et je n’ai pas été déçue, un petit bijou, comme je les aime. Et une B.O. parfaite (à base d’Arcade Fire, de Cat Power, des Black Keys ou encore de Bob Dylan…). Les semaines filent, rythmées par les récrés et les sorties à la piscine, et se terminent toutes de la même manière : le dimanche avec les copains, jusqu’à l’heure d’aller se coucher. Être ensemble, dévorer des pizzas, rire et se rassurer, sembler être les membres d’une même famille.
J’aime bien l’automne.

IMG_0037 IMG_0038 IMG_0039

IMG_9949

IMG_9984 IMG_9996 IMG_9997

NB : les photos de ce billet sont privées et non libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. 

5 réflexions sur “Ma semaine en images #27

  1. J’adore toujours autant ces notes ❤ J'aime aussi l'automne, mais cette année je le trouve trop doux à mon goût…
    Hâte de te relire vite, bientôt les vacances, tu vas pouvoir souffler !

Laisser un commentaire

