Just a little break

Comme je le craignais, je n’ai pas assez de temps en ce moment pour tenir à jour mon blog… Je refusais de l’admettre et d’abdiquer mais après deux semaines sans rien poster, il faut se rendre à l’évidence : je suis SOUS L’EAU!!!

Alors je ne disparais pas, je n’arrête pas, mais je vais faire une micro pause et revenir très bientôt avec des tonnes de choses à raconter et à montrer par ici! J’espère ne pas vous perdre en cours de route!

Ralala le CP/CE1, c’est vraiment le challenge… Mais ça va le faire, bientôt je serai rodée…

IMG_9528

(en attendant, je fais des pauses avec mon Cooler pour me faire rêver un peu…)

A très vite!

19 réflexions sur “Just a little break

  1. Bon courage ! Moi je viens d’hériter d’un CP à 27 et pas très débrouillards pour un mois, je trouve c’est chaud le CP alors en double niveau !!! Bon courage à toi et comme le dit Lizzie reviens nous vite !

    • Merci Julie! Trop sympa ton petit commentaire. Ca me redonne envie. Merci merci. Et courage pour tes CP. Les miens sont très mignons et me donnent beaucoup d’amour, ça fait du bien. Mais c’est quand même beaucoup de boulot!!
      T’inquiète il parait qu’après, quand ça commence à rouler, le CP c’est que du bonheur!

    • Merci ma poulette. Trop mignonne. Et merci pour ton mail. Ca m’a fait super plaisir de te lire. Je suis nulle j’aurais du te répondre plus tôt. Je fais ça très vite. Mais maintenant tu sais que tu as visé juste : c’était pas le top de la forme… ^-^
      Gros bisous. J’espère que tu vas bien.

  2. 😉 … Mes CP étaient devenus tout mignons….. mais fin du remplacement après cinq semaines retour sur les routes avec changement de niveau chaque jour depuis lundi ! et des classes qui ne donnent pas envie d’enseigner! Pas grave la magie reviendra les vacances arrivent !!!

Laisser un commentaire

