La grande nouvelle de 2015

IMG_0707

-Petit teaser-

IMG_0706

45 réflexions sur “La grande nouvelle de 2015

  1. !!!!!!!!!!!!!!
    Mais, mais, mais :))))))
    Je suis tellement heureuse pour toi ma jolie !!!! Toutes mes félicitations, et reviens-nous vite pour nous raconter tout ça !
    Bon séjour en Ecosse à 2,5 alors 😉
    ❤ ❤ ❤

    • C’est tout ce que je te souhaite alors! Je sais ce que c’est d’attendre et de devoir rester patiente sans flipper. Ne t’inquiète pas, si ça doit venir ça viendra (c’était mon mantra).

      • Au mois d’octobre je suis tombée enceinte (juste après l’arrêt de la pilule) et il s’est avéré que c’était un oeuf clair (poche mais pas d’embryon) suivi donc d’une fausse couche… dur dur pour le moral! Là ça fait 10 jours que j’ai des tiraillements de le bas du ventre, c’est ce que j’ai ressenti avant d’apprendre que j’étais enceinte en octobre alors du coup je psychote…

  2. Oh,oh qu’est-ce que je suis contente pour vous ! Ca c’est une bien jolie nouvelle !!!
    J’ai tellement hâte aussi, mais il faudrait peut-être trouver le papa d’abord…

  3. Waouw…toutes mes félicitations, quelle jolie nouvelle.
    Je me disais bien que ça risquait de ne pas tarder 🙂
    Je fais actuellement mes études de sage-femme, si je peux t’aider en quoi que ce soit, n’hésite pas.
    Je te souhaite une grossesse sereine et douce.

  4. Félicitations ! C’est une super nouvelle, surtout après tout ce qui s’est passé l’année dernière ! Je suis super contente pour toi 🙂
    On a ce projet aussi mais ça tarde à arriver et ça commence à nous inquiéter beaucoup…

      • Tout va bien, on commence très tranquillement à se préparer à l’arrivée de notre petit garçon fin mai.
        J’ai été prise d’une flemmingite aigu pour le blog mais je désespère pas de me remotiver et partager notre voyage en Islande à vélo de cette été.

        Bon voyage en Ecosse, ça a l’air magnifique!

  5. Hiiiiiiiiiiiii ❤ Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous! C'est une magnifique nouvelle et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure ❤
    Je t'embrasse fort ❤

  6. Comment j’ai fait pour rater cette nouvelle alors que je lis tous tes articles, mystère !!! Bravo et félicitations !!!! Que cette grossesse t’apporte beaucoup de bonheur !! Ton blog m’apporte toujours autant, ton voyage en Ecosse me fait baver, trop envie d’essayer, et en hiver comme toi ! Je t’embrasse tiens, et profite bien de ces quelques mois en doublon 😉

Laisser un commentaire

