It’s time to fly away

Merci à toutes pour vos petits mots sur le dernier article. J’étais très impatiente de vous annoncer la nouvelle, même si je ne savais pas trop comment le faire sans tomber dans la niaiserie ou le « trop de dévoilement ». Pour le reste, on verra au fur et à mesure comment s’intégrera cette nouvelle étape ici, sur le blog.

En attendant, nos valises sont prêtes, les guides sont glissés dans les sacs à dos, nos chaussures de randonnée attendent sagement dans l’entrée, bref, we are ready to go ! A nous les Highlands sauvages et les mashed potatoes devant le feu d’une cheminée.

blogécosse

Nous serons de retour dans 11 jours, d’ici là j’ai prévu quelques petits billets programmés pour ne pas laisser le blog à l’abandon (et parce que j’ai plein d’articles en retard!!!).

A très bientôt !

NB : photo personnelle, non libres de droits. Merci de ne pas l’utiliser sans mon autorisation.

6 réflexions sur “It’s time to fly away

  1. Je viens de voir la grande nouvelle donc félicitation! et l’écosse c’est un beau voyage! personnellement j’y suis allée trois fois (chaque fois en été par contre) et j’ai à chaque fois adoré, je suis amoureuse de cette région!

Laisser un commentaire

