Welcome baby

Notre petit bébé est né lundi dernier. Il est magnifique et en bonne santé !

IMG_1723(Little R. sur son papa)

On se repose tous les trois, on savoure ces premiers moments en famille, et je reviens très vite par ici pour vous donner plus de nouvelles.

36 réflexions sur “Welcome baby

  1. Félicitations à vous 2 et bienvenue Roméo 💜
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3!
    Prends soin de toi et repose toi autant que tu le peux! Le secret de tout, c’est le lâcher-prise!

  2. Waouw, ça y est !
    Félicitations à vous deux, je suis très heureuse pour vous, et bienvenue à Roméo (vous avez donc réussi à choisir, et c’est un superbe choix 🙂 ).
    Je vous souhaite beaucoup de doux moments, profitez de ces instants de rencontre ❤

  3. Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Roméo ! Tous mes vœux de bonheur !
    Ce prénom est adorable et le faire part que vous avez choisi est très joli !

  4. Félicitations Sophie !! (Et à « Robinson » aussi !)

    Roméo un prénom magnifique qui a beaucoup de sens pour moi …
    Profite bien de ton petit Prince et encore Féliciations !! 🙂

  5. ❤ ❤ ❤ Toutes mes félicitations, je suis tellement heureuse pour vous ! 🙂
    Et j'adooooore le prénom 🙂
    Profitez bien de votre nouvelle vie à trois ❤
    Bises !

  6. Félicitations!!! Roméo c’est vraiment très joli et original.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie à 3.

    P.S: j’adore le faire part et les petons de ton p’tit loup sont à croquer. 🙂

  7. Bonjour,
    Je n’ai jamais posté sur ton blog alors que je te suis depuis plusieurs années (depuis le concours qu’on a passé la même année 🙂 ) mais je profite de la naissance de ton bébé pour t adresser toutes mes félicitations et t envoyer tous mes vœux de bonheur ! Et bravo pour ce joli blog tant que j’y suis !

  8. Toutes mes félicitations, profitez et savourez chaque seconde de ces instants magiques !
    Votre monde n’est plus tout à fait le même désormais…

  9. Félicitations Sophie, à toi et à ton homme et bienvenue à Roméo, c’est émouvant se suivre ce virage dans ta vie, j’ai hâte de te voir évoluer à travers tes futurs écrits…

  10. Félicitations 🙂 Roméo est un très joli prénom j’aime beaucoup. Et quand je l’ai lu, ça m’a paru évident, je trouve que ça colle bien avec « toi » même si je ne te connais pas en vrai 🙂

  11. Félicitations et surtout bienvenu au petit Roméo! Reposes toi bien et savourez paisiblement votre nouvelle vie à 3! Au plaisir de te lire de nouveau.

  12. Je suis affreusement en retard, mais ma belle, je t’adresse toutes mes félicitations pour ce magnifique petit Roméo (prénom magique en passant) ❤
    J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé pour toi, et je vous souhaite tout le bonheur du monde en famille!
    Je t'embrasse fort fort fort et j'espère à très vite!

Laisser un commentaire

