Baby’s closet

Entre une balade et un biberon, je prends cinq minutes pour venir écrire un petit article par ici. Rien de bien foufou, pas de réflexion existentielle aujourd’hui, billet à potentiel intellectuel zéro qu’on se le dise. J’avais juste envie de partager avec vous les petits looks de bébé que je prends un plaisir fou à concocter pour Little. Vous connaissez mon amour des fringues et de la mode, forcément le virus s’est propagé au dressing de bébé ^-^ Bon, malgré tout j’essaie de rester raisonnable car se ruiner en vêtements qui ne seront portés que quelques semaines serait un peu bête. Je craque donc plutôt sur des choses soldées ou dans des enseignes à prix abordables. Hors de question de me ruiner chez Mini Rodini ou chez Bobo Choses (des marques, pour enfants, hors de prix) (mais qui font des choses sublimes, c’est sûr) (mais n’empêche, c’est juste beaucoup trop cher!!), je trouve déjà mon bonheur chez Zara Kids, H&M ou Vert Baudet. Monoprix et La redoute sont aussi des valeurs sûres pour les fringues de bébé. Et pour pas grand chose, on peut composer un mini dressing bien fourni et coloré, la preuve : IMG_1399

Body La redoute, sarouel Heimstone x Monoprix, mocassins My Little Moccs

IMG_1401

Gilet et leggings La Redoute, mocassins My Little Moccs

IMG_1403Sarouel et tee-shirt La Redoute, mocassins My Little Moccs

En vrai, pour l’instant, Little porte surtout des bodys et une paire de chaussettes, rien d’autre car il fait trop chaud ! J’ai hâte que l’automne arrive pour pouvoir l’emmitoufler dans ses petits habits, lui enfiler des leggings et lui faire porter des bonnets ! J’ai plein d’autres looks de bébé en stock. Si cela vous plaît, dites le moi et je préparerai un autre billet sur le sujet !

En attendant, je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt !

16 réflexions sur “Baby’s closet

  1. trop mignonnes ces petites tenues 🙂 adorables ! et les mocassins 💓
    dis nous, tu lui as tricoté une ou deux petites merveilles pour cet hiver à votre Little?
    j’espère que vous profitez bien de votre nourrisson et que vous arrivez à dormir un minimum !
    je vous souhaite plein de bonheur !

    • Merci pour ton message, tu es adorable!
      Non, je n’ai rien tricoté pour mon bébé, tu te rends compte!? Je préfère tisser, en fait. Mais ma maman lui a tricoté d’adorables petites choses que je montrerai par ici très bientôt!
      Bises!

  2. Bonjour,
    Ravie de voir cet article au potentiel intellectuel zéro 🙂 ! Les tenues sont magnifiques j aime particulièrement le sarouel zèbre et pour moi qui ai des envies de maternité lire ton expérience du quotidien simple et beau est un vrai plaisir !

  3. Hello je suis tombé sur ton blog par hasard parce que je recherche (désespérément) le petit tee shirt avec le tigre de la marque R baby mais qui ne ce vend plus sur la redoute ! 😦
    Du coup je me demandais si tu connaissais pas un site ou il serait en vente ? :p Ou même si tu connais quelqu’un qui le vend en occasion ou même toi même 🙂

    Merci d’avance de ton aide !

    • Bonjour !
      Je l’avais acheté avant la naissance de bébé et j’avais pris une grande taille (du 1 an je crois) donc pour l’instant, Little ne faisant que du 9 mois, je ne lui ai pas encore mis… Je ne connais personne qui le vend, je suis désolée. J’imagine que lorsque je ne le mettrai plus à mon bébé, ce sera trop tard pour toi et que ton petit ne rentrera plus dedans…?

Laisser un commentaire

