Sunday Morning #19

Hello ! Dur dur de trouver le temps d’écrire, mais j’essaie de me tenir au moins à mes articles dominicaux. Promis, un jour, je reviendrai plus souvent ! (I’ll be back)

Comment a été votre semaine ? Ici, elle a été plutôt chouette, avec beaucoup de sorties, beaucoup de copains, beaucoup de Little aussi forcément 😉

Ces derniers jours ont été intenses, fatigants aussi mais pour de bonnes raisons, et on a passé beaucoup de temps autour de tables pantagruéliques, j’ai mangé un peu n’importe comment et n’importe quoi. Ce soir, on calme le jeu, je blogue un peu, regarde une série avec Robinson et prépare une soupe de chou-fleur ! Histoire de rééquilibrer un peu tout ça…

Les accessoires de la semaine

IMG_0161

Mes Converses pourries, mais avec des lacets dorés qui brillent !

IMG_0157

Un bébé sur l’épaule, ça vous habille une tenue toute simple, direct !  😀

Les looks de la semaine
IMG_0159

Du jean troué, des converses 10 ans d’âge, du léopard et du moutarde, un peu de doré et de dentelle pour rendre la tenue un peu plus féminine, et hop, l’un de mes uniformes du moment.


IMG_0148Ma blouse fétiche, une vieille paire de Minnetonka, me voilà parée à affrontée un samedi pluvieux et gris pour rejoindre la bande  au bistrot de la Passerelle et y passé une grande partie de l’après-midi.


IMG_0112

Un jeudi soir sur les péniches, à profiter de l’été indien, c’est orteils dehors mais petit pantalon léger pour affronter la fraîcheur de la nuit.

IMG_0053

Oui, je porte beaucoup ma parka kaki et mon jean boyfriend troué, je sais. C’est ma tenue doudou, que j’enfile lorsque je n’ai pas d’inspiration (et autant vous dire qu’en ce moment, m’habiller n’est pas une priorité ^-^)

La sortie de la semaine

IMG_0076

Les balades quotidiennes au parc ont repris. 8 kilomètres par jour pour Little et moi, histoire de se remettre tout doucement en forme et de prendre l’air.

Le bébé de la semaine

IMG_0082

Un petit look fait d’imprimés et de rayures pour Little, bien installé en grenouille dans son transat.

Les craquages de la semaine

IMG_0107

Little dans le porte bébé contre mon ventre, cela veut dire : balade plus courte (et donc, pas de parc). Alors je marche dans mon quartier, et fatalement, je passe devant l’étal de la pâtisserie. Il était 17h, j’avais faim… c’était l’heure du goûter quoi (j’ai pris un Trianon, un truc délicieux plein de chocolat craquant, de biscuit, de crème… miam)

Je vous épargne la photo du déjeuner au MacDo. Oui, quand je vous dit que j’ai craqué… je ne plaisante pas !

Le petit bonheur de la semaine

IMG_0153

Une soirée à la maison, avec nos amis lorrains venus rencontrer Little (et le couvrir de cadeaux!!!!), boire du champagne et se régaler de tous les délicieux produits achetés aux Halles de Lyon, fromages, charcuterie, macarons… La vraie vie quoi !

Le gros bonheur de la semaine

IMG_0144

Robinson a bien senti que jeudi, je commençais à fatiguer. Allaiter, se lever plusieurs fois par nuits, bercer, porter… répéter les mêmes gestes encore et encore, aussi doux et satisfaisants soient-ils, c’est épuisant. Et physiquement, je souffre. Mon dos, particulièrement, est douloureux. Alors vendredi soir, Robinson m’a offert un massage traditionnel thaïlandais, une heure de pur bonheur, tonique et décontractant, j’en suis ressortie les muscles déliés, le corps tout flagada, avec l’impression d’avoir été essorée et vidée de toutes mes tensions musculaires. C’était un moment génial, à refaire plus souvent!

Et voilà pour ma semaine en images : intense, fatigante, heureuse, satisfaisante. Bon, on ne reviendra pas sur le fait que ce Sunday Morning va finir par devoir s’appeler Sunday Evening, d’accord ? 😉

Bonne semaine !

NB : les photos de ce billet sont privées et non libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans on autorisation.

22 réflexions sur “Sunday Morning #19

  1. J’adore tout : tes tenues toutes plus jolies les unes que les autres, ton petit loup qui a l’air trop chou, le cadeau de Robinson qui a du te faire un bien fou,…
    Prends ton temps pour revenir plus souvent, c’est déjà génial de continuer à nous concocter les articles du dimanche 🙂
    Bonne semaine, j’espère qu’elle s’annonce pleine de jolis moments.

  2. Ohhhhhh le massage.. Chanceuse, ça devait être du pure bonheur! C’est vrai que le dos est mis à rude épreuve avec un baby
    Super les balades au parc, vous devez passer des chouettes moments tous les deux à vous aérer l’esprit.
    Bonne semaine!

    • Oh oui, les balades c’est essentiel pour moi qui ai la bougeotte ! J’ai l’impression de faire un peu de sport comme ça, ah ah 😉
      Et le massage thaï était divin! Depuis, j’ai repris la kiné pour le dos aussi, et je peux te dire que c’est indispensable je suis complètement en vrac!!! Je ne suis même pas capable de porter Little en écharpe tellement je souffre! Heureusement que son papa a le dos assez musclé pour le faire, sinon bébé ne pourrait même pas profiter des bienfaits du portage!
      Bonne fin de semaine à toi! Bisous

  3. Encore un très joli article, que j’aime lire pendant mon week-end 🙂
    dis-moi, si ce n’est pas trop te demander, j’aime beaucoup les tenus de ton petit little, est-ce envisageable que tu fasses de temps en temps des articles mode pour bébé ??
    Avec mon chéri, nous envisageons à court terme de faire un petit nous et je suis plus qu’ouverte à ce genre d’article 🙂
    des bisous

    • Hello ! Super nouvelle ça ! Je vous le souhaite de tout coeur, en tous cas !
      J’adorerais faire d’autres articles mode pour bébé, bien sûr que non ce n’est pas trop demandé, tu plaisantes? Ça me fait plaisir que ce genre de billet te plaise, au contraire!!
      Je t’embrasse !

  4. Moi aussi j’aime tout ❤ Ces petits moments que tu nous fais partager respirent le bonheur et ça fait plaisir à lire 😉 Décidément, j'adore ta veste moutarde (tellement que je m'en cherche une maintenant ^^). Vos balades avec Little ont l'air si chouettes, et il a l'air si mignon ❤ Robinson est top, ce massage est vraiment une jolie idée pour toi 🙂
    Belle semaine et à dimanche 😉 ❤

  5. Tout comme les filles, je trouve que tu es une très jolie maman stylée 🙂
    Le massage thai c’est la baaaase 😉 Rien de plus relaxant :))
    Passe une belle semaine 🙂

  6. Ça c’est une chouette semaine dis donc (malgré la fatigue)! Tu m’as l’air en pleine forme et cette nouvelle aventure te va à ravir ❤
    Continue à profiter de ces chouettes moments ma jolie, et il me tarde déjà demain de lire ta prochaine semaine!
    Des bisettes!

    • Merci ma Louise! Oui, les semaines sont chouettes depuis qu’on a pris le rythme avec le nouveau coloc 😉
      Je ne sais pas si cette nouvelle aventure me va à ravir, enfin je veux dire, si les cernes, le teint couleur papier mâché et le jogging all day long me vont à ravir, ah ah, mais en tous cas j’y trouve mon bonheur, oui!
      Je t’embrasse jolie pirate !

  7. Pingback: La Toile #1 | lasucrery

  8. Bonjour Sophie,
    Je suis une lectrice de l’ombre… Alors tout d’abord félicitations pour Little ! Et puis j’adore tes articles sunday morning aussi !!!
    Je suis fan de ton look avec la veste/parka kaki ! Pourrais-tu me dire d’où elle vient s’il te plait ?
    Bises, Aurélia.

Laisser un commentaire

