Little looks

Le cours normal des programmes peut enfin reprendre, ouf ! Nous sommes rentrés à la maison depuis le début de la semaine et nous nous reposons (une semaine de vacances chez mes parents, non, ce n’est pas du repos!!). Dimanche, promis, un nouveau Sunday Morning sera publié ici. D’ici là, je voulais partager avec vous mon petit kiffe du moment : depuis que je suis maman, ma passion pour les fringues s’est étendue à mon mini. Chaque jour, je compose avec plaisir (beaucoup beaucoup de plaisir) la tenue de Little. D’aucuns diront que je joue à la poupée. Peut-être. Peut-être qu’au fond, on reproduit les gestes qu’on faisait enfant. Mais, en même temps, les petites filles qui jouent à la poupée ne le font-elles pas pour reproduire les gestes que font leur maman ?
Bref, la question restera sans réponse aujourd’hui (je vous laisse y réfléchir ah ah). Par contre, je peux vous montrer quelques looks de Little, clichés pris quotidiennement puis envoyés à la horde de tatas-gâteaux qu’il a la chance d’avoir ( = mes copines). J’ai du créer un groupe WhatsApp dédié à Little pour qu’elles puissent recevoir chaque jour une photo du petit chat, et ce groupe s’est rapidement transformé en grand bazar, mêlant conversations sans queue ni tête, exclamations d’émoticones gagas et photos de looks, donc. Parfois, on imagine Little plus tard, ado de 15 ans découvrant nos échanges gâteux via internet, nous extasiant sur le moindre sourire, nous pâmant devant un mini leggings ou une paire de minuscules chaussures… il serait éberlué… ! Et nous prendrait pour des folles, ça c’est sûr.

Bref. Voici un petit aperçu de tout ça, et cela me permet par la même occasion de vous présenter les quelques marques et enseignes chez qui j’habille mon bébé (rien de bien original, vous allez le constater!).

IMG_0447

Sarouel Heimstone x Monoprix, brassière velours C&A.

IMG_0500

Leggings ?, brassière velours C&A, bandana-bavoir Orchestra offert par son parrain.

IMG_0667

Combinaison La Redoute, sweat à capuche Petit Bateau.

IMG_0707

Legging chats et mocassins dorés Kiabi (au rayon filles ^-^), tee-shirt Du Pareil Au Même.

IMG_0723

Sweat « Cool » Zara kids, sarouel Heimstone x Monoprix, mocassins dorés Kiabi.

IMG_0730

Leggings têtes de mort La Redoute, tee-shirt et mocassins dorés Kiabi, bonnet H&M.

IMG_0759

Leggings têtes de mort et body flèches La Redoute, chaussettes fluo Zara kids.

IMG_0806

Body Petit Bateau, leggings chats Kiabi, bonnet H&M.

Bon, vous l’aurez compris, je ne suis pas adepte du look classique, petit garçon modèle, chaussures vernies et polo sage… ^-^ Les mix d’imprimés que j’affectionne tant dans ma garde-robe se retrouvent dans les tenues de mon baby, et lui faire porter du bleu marine me donne presque des boutons (c’est moi ou on cantonne de plus en plus tôt les enfants à un genre stéréotypé?…). Bon, Robinson tique un peu lorsqu’il voit Little porter ses mocassins dorés, certes. Mais il approuve le petit leggings corail à tête de chats, et ça, c’était pas gagné !

Avec mes copines, on croise les doigts pour que Little, en grandissant, perpétue mes délires vestimentaires et surtout, je prie pour qu’il ne m’en veuille pas à mort le jour où il découvrira ses photos et la façon dont je l’habillais petit ^-^

IMG_0699 (1)

Gigoteuse d’hiver Heimstone x Monoprix.

Ce genre d’article vous plaît-il? Vous n’en avez pas marre que je vous parle de Little?

A très bientôt!

NB : les photos de ce billet sont privées et non libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. 

16 réflexions sur “Little looks

  1. Il est tellement mignon ❤ (donc ça sera non à ta dernière question ^^). Il est très stylé en effet ce bébé 🙂 Et puis chapeau parce que j'ai toujours trouvé qu'il y avait moins de choix au rayon bébé garçon qu'au rayon bébé fille – ceci dit chez les filles quand tu enlèves le rose, au final il ne reste plus grand chose :/ – et du coup je me suis toujours dit (sans doute à tort) qu'on pouvait moins varier chez un garçon ^^
    Bises ma jolie !

    PS : par contre je m'insurge, j'adore le bleu marine !! :p mais pour moi :p

  2. Pas de ras-le-bol du tout ! J’aime beaucoup découvrir le dressing de ton petit garçon. Ses looks colorés me font sourire (j’adore la combi dinosaures), ils sont si différents des tenues cosy-classiques de mon petit bonhomme… Ici, la valeur sûre pour les jolis vêtements pas trop chers, c’est Zara.
    Ces articles à propos de ton bébé et de ta nouvelle vie de maman sont vraiment agréables à lire, pleins d’entrain et de douceur en même temps. Je me réjouis de découvrir le prochain Sunday morning 🙂

    • Merci beaucoup pour ton commentaire Marie!
      Ici aussi, Zara est une valeur sûre, j’ai plein de petits leggings fun achetés chez Zara, mais pris en 6 mois ou 9 mois, qui attendent donc sagement dans le tiroir de sa commode!

  3. Marre que tu parles de ton petit loup ? Tu rigoles ou quoi, on crève toutes de jalousie en se disant qu’on adorerait appartenir au groupe whatsap !
    J’avoue je ne suis pas fan des mocassins dorés mais c’est bien la seule chose que je n’aime pas. Le reste est juste parfait, tellement plein de vie !
    Monoprix sort bien souvent des petites pièces un peu originales que j’adore. J’avoue j’en ai même acheté quelques une pour le jour ou …

    • !!!! Ah ah tu es parfaite! Je t’adore! Merci pour ton commentaire!!

      En vrai, la girouettes d’hiver Histone x Monoprix, je l’avais achetée avant même d’être enceinte tellement je la trouvais belle!!! Je m’étais dit que si je n’arrivais pas à avoir d’enfants je pourrais toujours l’offrir ^-^ Donc je ne suis pas choquée que toi aussi tu achètes des petits vêtements bébé quand tu craques chez Monoprix 😉

      Bisous!

      ps : je te souhaite très sincèrement que ce « jour où » arrive bientôt!

Laisser un commentaire

