Vacances, j’oublie tout

… et même de venir par ici !

IMG_2809

Non, en vrai, je n’ai pas oublié mon blog, c’est juste que je n’ai pas eu de temps à lui consacrer ces dix derniers jours ; partir au ski, à 7, pendant une semaine, c’est de l’organisation croyez-moi !! (ou peut-être le savez-vous déjà…)

Nous sommes rentrés des Alpes samedi dernier, et là nous avons enchainé sur l’anniversaire surprise pour les trente ans de ma meilleure amie, fête que j’ai en partie organisée (mais quelle idée de faire un truc secret !! Quelle galère de gérer tous les invités, les excuses bidons pour qu’elle ne se doute de rien, la cagnotte et le cadeau, le buffet…!!!). Bref. A peine rentrés nous étions déjà repartis dans le tourbillon de la real life… Mais, en vérité, c’est chouette. Mes parents, mon frère, sa copine, Robinson, Little et moi… Ces vacances à la montagne étaient géniales, on a eu une chance incroyable car il a beaucoup neigé juste avant notre arrivée et, durant la semaine, nous avons eu un temps de dingues… On en a bien profité ! Little était promené dans la station bien emmitouflé dans sa peau de mouton et allongé dans une luge, tous les matins nous nous réveillions avec une vue plongeante sur la vallée en contrebas et les montagne en face, breathtaking. Nous avons fait du snow tous le jours, et de la luge aussi. Chaque soir, nous nous retrouvions tous au pub ou en terrasse pour le traditionnel apéro de fin de journée, et nous profitions en famille des derniers rayons du soleil et des sublimes paysages. Bref, c’était bien. Bien bien bien. C’est juste passé beaucoup trop vite ! (comme toutes les bonnes choses, n’est-ce pas…?)

Je vous laisse avec quelques photos de ces reposantes (euh, non), ressourçantes (oui), merveilleuses vacances. A très vite (promis, dimanche prochain, je publie un Sunday Morning, j’ai déjà commencé à prendre des photos pour celui-ci).

IMG_2781 (1)

la vue depuis notre terrasse

IMG_2846

de gauche à droite : mon snow, celui de mon frère, celui de ma belle-soeur, et celui de Robinson (Little n’a pas encore le sien, mais ça ne saurait tarder… ^-^)

IMG_2800

le soleil sur les pistes

IMG_2782

hi !

IMG_2863

Robinson en action

IMG_2850

apéro avec vue, à côté de notre appartement

IMG_2823

la neige, les sommets, le soleil, la famille… le paradis en somme.

*

IMG_2843

NB : les photos de ce billet sont personnelles et non libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

13 réflexions sur “Vacances, j’oublie tout

  1. je me disais…tiens, j’espère que tout va bien pour elle! et bien j’ai ma réponse!!! je suis assez envieuse de votre capacité à saisir et profiter du présent, moi j’ai tellement de mal à y arriver…j’essaie de lire vos lignes et de m’en « inspirer » au quotidien! alors merci!

    • Merci de ton « inquiétude » oui tout va bien ! Ton commentaire est adorable, effectivement on essaie de profiter au maximum de l’instant présent, surtout avec un bébé qui grandit à une vitesse folle, ça nous permet de réaliser encore plus à quel point tout est fugace et à quel point il faut savoir profiter !

  2. Ahlala ça commence à me manquer vraiment mais mes parents en reviennent avec une entorse au genou pour ma mère …
    C’est vraiment chouette que vous profitiez comme ça de votre famille, merci de nous avoir rapporté ces jolies photos.

  3. C’est chouette la montagne, ça fait des années que j’ai pas fait de ski! l’air de la montagne ça fait du bien! j’ai pensé à toi dernièrement, vu que je suis rentrée il y a quelques jours de mon voyage en Nouvelle Zélande c’était magnifique!

  4. Ce break avait l’air si chouette ❤ Tes photos sont vraiment belles et la montagne en hiver c'est quand même sacrément époustouflant !
    Parfois ça fait du bien aussi de prendre un peu de recul, ça permet de recharger les batteries et de mieux revenir 😉

    • Oui, la montagne c’est impressionnant effectivement, démesuré, époustouflant… la nature grandiose, face à laquelle on se sent tout petit, ça donne à réfléchir toujours…
      Bisous !

Laisser un commentaire

