Les vacances ou prendre le temps

Bonjour !

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos commentaires laissés par ici alors que je pensais l’endroit complètement désert. Merci pour ces petits mots encourageants qui me donnent toujours envie de tapoter sur mon clavier.

Je suis en vacances depuis vendredi, presque deux mois de pause que j’attendais impatiemment (évidemment !). Au programme : passer du temps avec Little, préparer un peu ma rentrée (il le faut bien), lire beaucoup, écrire beaucoup, coudre beaucoup, et faire des cartons ! Il y a eu pas mal de changements dans notre vie ces derniers temps, des bonnes nouvelles et des projets qui se concrétisent, j’ai hâte de vous raconter ça.

Certain(e)s l’ont remarqué aussi, je ne suis plus active sur Instagram depuis quelques semaines. Je sentais que ce réseau social me minait petit à petit, et même si je sais pertinemment faire la différence entre le réel et la vie enjolivée sur les réseaux sociaux, il est parfois difficile de faire la part des choses, surtout dans la période de changements dans laquelle on était ces derniers temps, et je me suis laissée submergée. J’ai préféré couper court, au moins pour un moment.

Me voilà donc en vacances, il fait beau et chaud, ça sent l’été et l’indolence des longues journées sans but – le bonheur. J’ai envie de chiller dans la nature, loin du bruit de Lyon, de son bitume et de sa frénésie. Je repartirais bien au Costa Rica, tiens ! En attendant, je vais simplement savourer ce moment où Little est couché et s’endort en gazouillant, l’air devient enfin plus frais, et je peux m’allonger un moment sur le canapé pour bouquiner tranquille. Je suis dans une période où je dévore les romans de Joyce Carol Oats, j’espère trouver le temps de vous en reparler.

D’ici là, je vous souhaite une belle semaine sous le soleil, et espère vous revoir par ici ! A très vite !

 

L’inspiration du moment : comme une envie de buller face à l’océan, de déguster des jus bien frais, de sentir l’air et les embruns balayer mes cheveux sur mon dos nu… les vacances quoi !

9

source

 

 

6 réflexions sur “Les vacances ou prendre le temps

  1. Hey!
    Que cela fait plaisir de te revoir Blogger !
    Bonnes vacances maîtresse zadig !
    J’espère voir quelques uns de tes articles, toujours très inspirants pour moi, pendant l’été !
    Profite bien
    Julie

  2. Cool de te retrouver ici! En bonne optimiste (ahem), je m’inquiétais de ne plus te voir sur Instagram. Profite bien de ces vacances bien méritées!

  3. Un vrai plaisir de te revoir sur ton blog !!!! et j’avais remarqué et je m’inquiétais de ton absence sur insta, le plus important bonnes vacances et profites !!!

  4. Il me semblait avoir laissé un commentaire ??? Sois je perds la tête, sois j’ai le cerveau en vacances. Je vais choisir la seconde solution.
    Je suis vraiment contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que je sais lire entre les lignes et que vous avez trouvé votre petit nid. J’espère qu’on pourra en découvrir des petits bouts, j’ai toujours beaucoup aimé ta déco.
    L’école à l’air de te peser de plus en plus. J’espère que ça passera.
    Des bisous Sophie, passe de belles vacances !

Laisser un commentaire

