Une histoire de robes

IMG_0367

Toutes les occasions sont bonnes pour se faire des cadeaux. Je rêvais d’une robe January de chez Heimstone depuis qu’ils avaient sorti celle-ci :

heimMalheureusement, lorsque j’ai eu économisé assez pour pouvoir me l’offrir, elle était… sold-out. C’est ça de se réveiller trop tard (ou de vivre au dessus de ses moyens…^^)

J’ai choisi d’attendre de la trouver sur les sites de vide-dressing, Ebay et autres… Des mois de veille pour l’obsessionnelle que je suis. Je m’étais toujours dit que cette robe serait absolument parfaite pour le jour où je serais enceinte ! Les photos de la créatrice d’Heimstone, Alix Petit, parlaient d’elles-même :

Capture d’écran 2015-03-25 à 11.31.04

ici avec sa soeur jumelle (oui, elles étaient enceintes en même temps ^^)

Ou avec ce modèle January dans un autre coloris (sur le site InsideCloset) :

Capture d’écran 2015-03-25 à 11.31.16

Et puis finalement, j’en ai eu marre d’attendre et je me suis laissée aller à jeter un oeil aux nouveaux modèles de la January, avec le coloris « Building » blanc et noir et le coloris « Skyline » multicolore, en hommage aux grattes-ciels de New-York (où les soeurs Petit vivent une partie de l’année). Et en voyant une autre photo de la robe portée par sa créatrice, j’ai succombé :

Capture d’écran 2015-03-25 à 11.31.33

IMG_0371_2

Franchement, ces couleurs, ces motifs géométriques… je trouve cette robe chatoyante ! Et puis c’est un coloris de la collection hivernale, et pourtant elle se portera très bien aussi aux beaux jours. Avec un petit perfecto en cuir, ou avec un gros gilet tricoté aux manches tombantes, avec du doré ou du gris, avec du blanc ou du bleu… et même avec du léopard! Bon, certes, elle n’est pas passe-partout. Mais si j’aimais les vêtements discrets, ça se saurait non ? 😉

Alors maintenant, j’attends que mon petit ventre s’arrondisse, que le soleil s’installe pour de bon, pour pouvoir porter ma petite merveille un peu plus souvent.
IMG_0373

(on dirait presque la robe couleur du temps de Peau d’Ane, non?… ^-^)

(malgré tout, si je trouve la January en rouge orangé, je n’hésiterai pas ! Vous savez ce qu’on dit : deux January valent mieux qu’une 🙂 )

NB : les photos de ce billet (exceptées celles de l’Instagram d’Alix Petit) sont personnelles et non libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. 

6 réflexions sur “Une histoire de robes

    • Ouiiii elle est confortable car bien ample, et la soie est agréable à porter et tient assez chaud, en fin de compte!
      Gros bisous ma jolie (et n’importe quoi, ton ventre mou pfff, tu es canon comme tu es, moi je te trouve tellement belle!!…)

  1. Les robes c’est une valeur sûre, j’en porte tout le temps: déjà plus besoin de se prendre la tête le matin pour savoir quel haut va avec quel bas, et en plus c’est toujours élégant, original et confortable! Celle-ci a en tout cas l’air de l’être! Elle a l’air de correspondre parfaitement à ton style! Bonne journée!

    • Merci! Oui c’est exactement ça, pas de prise de tête pour accorder le haut et le bas… PAr contre, j’ai parfois du mal à trouver les bonnes chaussures… Avec les robes courtes, les boots ou bottes sont parfaites, mais avec le long c’est un peu plus compliqué…. ^-^
      Bonne fin de semaine !

  2. Cette robe est magnifique et te fait une très jolie silhouette ! J’en profite pour te féliciter et te souhaiter une douce et agréable grossesse !

Laisser un commentaire